24/06/2010



6 commentaires:

  1. eh bien eh bien, j'ai un gros coup de coeur pour Vercingétorix ki file une baigne à Mimi Mathy dans le premier dessin et j'avoue que l'extase de sainte Thérèse dans le troisième n'est pas mal non plus, en revanche les couilles de Chuck Norris prises dans un sécateur j'suis moins fan, ça tue un peu la légende.

    RépondreSupprimer
  2. Et ça se croit malin, jvé t'apprendre espèce de gnnngnpedcehdd... va!!!

    RépondreSupprimer
  3. Plus malin qu'une personne qui n'y voit aucune private joke autour de tests de rorschach ou autres combinaisons que seul l'esprit interprète, mais bon je ne vais pas demander à quelqu'un en mode "anonyme" de faire de l'esprit...

    RépondreSupprimer
  4. Mwaaahaha...

    ...alors on sue dans les champs?

    RépondreSupprimer
  5. On dirait les images chez le psy pour savoir ce qu'on voit dedans...
    j'aime beaucoup le premier et le troisième :
    C'est très ... sexuel.

    Dans le deuxième je vois un personnage assis avec un casque de moto sur la tête.

    C'est pas trop grave docteur ?



    ^^

    RépondreSupprimer